Snapchat-284356962

D2 St Greg : Champion mon frère !

185 lecture(s)

Bip bip ! Vous l’attendiez tous, le dernier épisode de la saga de résumés de la D2 de la poule 2 !

Sur nos 3 D2 engagées, on espérait bien qu’une des 3 accèdent à la D1, et c’est chose faîte pour la big team : Florian, Fred, Philippe, Jérôme, Jules, Soso, Carole, Manon, Sandrine + Will + Léa. A 11 on était paré pour le mondial!

On se sera fait peur en début de saison avec 2 matchs nul à l’extérieur coup sur coup, à Vern puis Chateaugiron qui ont rendu la suite de notre saison plus tendue car Châteaubourg à longtemps réalisé un perfect, et bien qu’en les battant chez eux 5.3, ils conservaient leur 1ère place au nombre de victoire. On savait donc à quoi s’en tenir, tout gagner et attendre un faux pas de leur part.

Du coup on s’est vénère, et pour les 4 dernières journée : 8.0 / 7.1 / 8.0 / 7.1 Et la bonne nouvelle est tombée à l’ultime date de la fin du championnat, La Bouexière a battu Chateaubourg, et on a repris la tête nous assurant la montée, et la possibilité de jouer le titre de champion de D2 contre Vern 3 et Gévezé.

Contre un Vern diminué, on s’impose 7.1 dans notre fief du Cosec Celtic Park où nous aurons gagné 6 rencontres dont 44 matchs victorieux pour 4 défaites.

Puis hier soir, en déplacement à Gévezé avec un effectif + que complet (Jérôme étant de retour du Mexique, et Jules ayant tout mis en oeuvre pour repousser son départ to the united states of America) On s’impose 5.3 sur le dernier match remporté par Fred et Manon en mixte 2……….* https://www.youtube.com/watch?v=wVcC325pPlQ  » !!!

Donc voilà, un bilan très positif, on a réussit à régler la mire en cours de saison, en trouvant des paires de double qui ont fait de très bon résultats, des petits et petites jeunes qui sont bien montés en classement, des joueurs plus expérimentés qui ont tout misé sur leur talent intrasèque, et des cuisiniers cuisinières hors norme!

Après la montée de la D1 en R3 L’année dernière, St Greg est donc de retour en D1, et avec nos camarades Pacéens et Chavagnais on va se faire des petits derbys bien sympa l’année prochaine !

Bonne trêve à tous et allez les bleus!

 

avec le soutien de notre partenaire Unimutuelles

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Anti-spam * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.