J2 pour la Troll-team et interdiction de se planter à Fougères : Forêt rester dans le peloton de tête. Pas de gilets jaunes sur l’A84 et avant la rencontre, Beaujolais interdit, sinon le Cap voit rouge.
Et oui séparer les boissons saines des autres, il sait Greg. Son SH2 est accroché mais on est mené finalement 0-1.
Place à Christophe. C’est un fort en thème et il récite sa leçon de bad durant ses matchs avec Greg en DH, qui prend sa revanche, et Gyorgyi en DM2. Oui, il est fort Chris en thème, mais il ne fait pas de fleurs. DH et DM2 remportés par le FIB.
Il joue tendu n’importe où et fait des singeries durant son simple H1, vous ne voyez pas Laurent où tend. Belle victoire en 3 sets!
Les belles plantes sont dans leur jardin. Corinne sème en SD1 (défaite à 20-22 au 2ème) et Typhaine plante en SD2 (victoire en 2 sets). Ensuite Typhaine et Gyorgyi arrosent pour le DD (victoire en 2 sets).
DM1 pour Corinne et Eric. Est-ce qu’on peut gagner le match? Yes we can! Corinne can et comme J’Eric can on fait le plein de points en 2 sets.
Bilan : 6-2 pour la Troll-team.
Pour l’après match il y a du carburant avec cette sympathique équipe du BCPF. Les bouchons n’ont jamais posé de problème pour la team, on est plutôt bière alors qu’en face Gilles est jaune.
Toujours un peu fous, mais on s’amuse et avec ce score finalement les fous gèrent…
Grosse J3 à domicile en perspective puisqu’on jouera contre le CPB qui partage la tête de poule avec nous : RDV au COSEC le 5 décembre.
Petites photos de la rencontre : merci Guigui!
Massage après le 1er set pour se détendre
Attention il y a un gaucher
Corinne et son adversaire ne dépassent pas le filet. Mais comment font-elles pour smatcher?
Typhaine regarde nous un peu quand on vient pour le coaching…
Finalement Corinne est à la hauteur
En route pour le dernier match
Pourquoi je dois porter la raquette de Christophe?
C’est l’heure du smatch final dans la pendule
Error thrown
Call to undefined function ereg_replace()