IMG-20190131-WA0000

En quête d’égalité

165 lecture(s)
J6 pour la Troll-team, résumée par Greg le capitaine.
 
Ce déplacement à Saint-Malo est un peu compliqué à organiser, heureusement, Elsa, Vincent et Arnaud nous font l’honneur de nous accompagner. Gabriel s’invite aussi, mais Gabriel c’est une tempête de neige qui s’abat sur Rennes à 18h, obligeant l’équipe à un minimum de prudence. On est loin d’un hiver russe cependant, Arnaud en sait quelque chose, nous partons donc mais doucement car les caisses glissent et sucent face au vent.

Les trolls sont malgré tout à l’heure et peuvent jouer deux matchs chacun. Les simples hommes profitent à Saint-Grégoire, au contraire des simples dames. Il en est de même pour les doubles, et tout se joue donc sur les mixtes. L’ambiance est chaude et le suspence est à son comble alors que Gyorgyi et Guillaume obtiennent le 3e set. En fin de compte, l’égalité est parfaite : 4-4, 9 sets chacun, 304 points chacun !

On tente de se départager à l’apéro car, c’est bien connu, l’équipe est très forte à ce jeu là. Nos 3 invité(e)s se montrent d’ailleurs à la hauteur. Nous étions proche de la victoire, mais le capitaine adverse est malouin et sort sa bouteille de rhum qui fait l’unanimité. On s’accorde donc sur une égalité parfaite, tout en diplomatico.

Bien heureusement, Gabriel s’en est allé et nous n’avons pas à rester dormir sur la plage. Nous rentrons moins doucement avec un point dans chaque poche en pensant déjà au prochain apéro… la semaine prochaine sonne les vacances 🙂

 

avec le soutien de notre partenaire Unimutuelles

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Anti-spam * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.