optimiste

La Troll-team en mode optimiste

155 lecture(s)

J9: la Troll-team rencontre la Jeanne d’Arc, 1ère de poule. Face à cette figure de l’histoire de France au destin tragique, il a fallu bûcher pour la compo, qui n’est pu celle qu’on croyait, pour éviter de se faire griller.

Et dès le DH ça chauffe avec un premier set remporté 27-25 par Christophe et Eric. Malheureusement la tendance s’inverse et le DH est perdu, comme le DD lancé en même temps avec Hélène et Gyorgyi.

Et on enchaîne les défaites en DX1 avec Laurent et Corinne qui ne passent pas loin d’un troisième set, et le SH2 avec Greg qui se bat bien mais ça ne suffit pas. La team est menée 4-0 et espère encore accrocher le 4-4.

Hélène de Troie, qui a rejoint la team pour cette rencontre demande “Qui va faire le SD2?” C’est pour ta poire belle Hélène! Et victoire pour Ln(3), ce qui fait environ 1,09861229.

Christophe et Typhaine enchaînent aussi sur une belle victoire en deux sets. 4-2.

Place aux deux derniers simples. Laurent et Typhaine affrontent des adversaires redoutables qui ne font pas de fautes. De beaux points mais deux défaites. La Jeanne d’Arc a cuit ses adversaires, elle a frit, elle a tout compris.

C’est donc la première défaite de la saison, et ça s’arrose avec un festin préparé par nos hôtes.

Si la Jeanne d’Arc termine 1ère de poule, ce sera monter. Et moi qui croyais que Jeanne d’Arc c’est des cendres.

On reste en course pour la deuxième ou troisième place. Si on reste optimiste ce ne sera pas la cata, marrant non?

  

avec le soutien de notre partenaire Unimutuelles

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Anti-spam * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.