J3

Raclette ne veut pas dire petite raclée

179 lecture(s)

Pour la J3 la Troll-team affronte le CPB, autre équipe en haut de la poule. Alors, quoi dn’oeuf? C’est l’hiver ou presque et la J3 se termine par une  bonne raclette avec les gens bons du CPB.  Résumé, sans en faire tout un fromage…

La diététicienne nous a dit d’éviter les trois « P » : Pain, Pâtes, Pack. Heureusement, il n’y a pas de P à raclette, naturellement riche en oméga 3.

SD2 pour Gyorgyi, qui a des problèmes sur le service (à raclette). Match très accroché malgré tout mais défaite 20-22 au 2ème set. La team est menée.

DD Typhaine et Béatrice tiennent le coup et décrochent le match en 3 sets : lard du badminton. 1-1

DH Laurent et Eric ont la patate et entament bien le match, mais leur avance a fondu : 1er set perdu. 2ème et 3ème sets très chauds mais remportés. 2-1

SH2 Grégory n’est pas dans son assiette au début. Mais il s’accroche et remporte aussi les 2ème et  3ème sets. 3-1

SD1 Oh oui! Typhaine se bat, en ayant identifié rapidement son adversaire comme gauchère. Sans démériter elle perd son match : Oh gnon! 3-2

SH1 Laurent a fait un peu trop de fautes au 1er set et salami hors de lui. Un peu de coaching “si tu gagnes on gagne la rencontre” et il enlève les deux autres sets. Erreur de calcul ou intox, mais ça ne fait que 4-2…

On termine avec les mixtes.

Après un premier set tendu, Gyorgyi et Greg décrochent le second set, avec l’aide de Guillaume au coaching. Mais ils s’inclinent au 3ème. 4-3 le suspense est insoutenable.

Béatrice et Christophe font quelques petites fautes qui leur coûtent le 1er set. Il faut dire que Christophe joue avec sa nouvelle raclette. Ils se reprennent au second. 3ème set, très tendu, et toute l’équipe les encourage…

Victoire serrée 5-3 finalement! Mais dans cette rencontre les matchs pouvaient basculer à tout moment.

La Troll-team ne s’est pas fait plumer et prend la tête de la poule, mais ne jouera pas en J4! Espérons que ça ne couve pas quelque chose.

.

 

avec le soutien de notre partenaire Unimutuelles

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Anti-spam * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.