Résumé de la D3 B Homme FIB Chavagne

38 lecture(s)

1718_IC Hommes_feuille-de-match D3B – Copie – Copie

Après la 1ère journée ou l’équipe c’était déplacé à Bourgbarré et avais connue une large victoire 6 à 0 . Il est vrai contre des joueurs débutants d’ou le score . 

Cette fois-ci, nous avons reçu dans notre fief ,Guichen,  venu avec 4 de leurs attaquants  ou l’on espérait avoir un peu plus de résistance 🙂 .

Suite à un imprévu de Stéphane qui devait partir de bonne heure, on commenca donc par les doubles homme .

Benjamin et Stéphane gagne leur match en 2 sets sans trop de difficulté ainsi que Florent et Sébastien qui gagne aussi en 2 sets mais c’était juste au 2èmes ( était mené 20 18 , mais ont su trouver les ressources nécessaires pour inversé le score en leurs faveur ) .

2 0 pour Chavagne

Bon, ca démarre bien après les doubles , passons au simples….

Le capitaine de Guichen demande pour faire jouer le SH4 , j’appelle donc Benjamin pour le jouer . Quelques instants après avoir débuté l’échauffement,  vint me voir pour me signalé une gêne au niveau du pied et se pose des questions si il pourra jouer son simple . Après consultations avec le capitaine de Guichen , on décale le match pour plus tard en espérant que ca aille mieux . Ce sera une surprise ……..

Pendant ce laps de temps , Florent débuta son simple  ainsi que sébastien . 

Première défaite de l’équipe en championnat après l’echec de Florent en 2 sets serrés contre un joueur qu’il connait .
Mais  Sébastien nous redonne un peu de marge suite à sa victoire en 3 sets .

3 1 pour Chavagne

Reste plus que 2 matchs voir  1 suivant Benjamin .

Je me lance contre le vainqueur du tournoi de vern vendredi dernier et ca commence mal . Je perd mon 1er set mais je reprend espoir en remportant le second et crois avoir gagné le match en menant 11 à 4 au 3èmes sets .  Mais , il decide de changer de volant pour un des siens qui me convient pas aperemment puisque le set que je perd, c’est avec un volant à lui et celui que je gagne, c’est un volant à moi . Ce qui changea le résultat du 3èmes sets puisqu’il le remporta 23 21 . Ce qui m’aura fallu de me soulagé en cassant ma raquette ( je sais, pas bien )  🙂 .

3 2 pour Chavagne

Entre temps , Benjamin aura pris la décision de jouer son match et donc, l’issue de son match sera déterminant  pour la victoire ou le match nul…… Et ce sra la VICTOIRE  !!!!

Absent pour cette rencontre : Guillaume .

 

Prochaine rencontre contre Vern à Chavagne le 30 ou 7 décembre

 

 

 

avec le soutien de notre partenaire Unimutuelles

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Anti-spam * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.