Victoire de la D3B homme

45 lecture(s)

Après notre première défaite contre Vern de la semaine dernière , l’équipe se devait de réagir pour rester en haut du tableau 🙂 .

C’est donc contre Crevin que la troupe en nombre réduit du fait des absences de Florent et de Guillaume s’attaqua pour cette 4èmes journées .

On commence donc par les simples :

Benjamin maitrise totalement son match et son adversaire, il gagne son match en deux sets sans soucis ( 21/7  21/15) . L’homme fort de l’équipe , Sébastien ( avec aucune défaites depuis le debut du championnat ) copie Benjamin en gagnant son match en deux sets malgré un deuxième sets accroché ( 21/10   21/19 ) . 

Dans le même temps, Arnaud joue contre leur meilleur joueur . Il gagne 21/18 , perd le second 12/21 . Dans le troisième, il débute bien pour mener 11/6 , on se dit que c’est bien parti , mais c’est sans compté sur les cadeaux d’Arnaud… il fini pas perdre le troisième sets 18/21 . A signalé que sa raquette est toujours en état malgré que sa le démangeais 🙂 . Dommage pour Sébastien et Benjamin qui avait parié que j’allais l’a casser 🙂 .

Dans le même temps, Stéphane gagne son match tranquillement, en deux sets, au terme d’un match dominé de bout en bout . ( 21/13  21/11 )

3 à 1 pour le FIB , le match nul est assuré .

Place aux doubles :

Stéphane et Sebastien débute leur premier double ensemble et ce sont bien entendu . Match vraiment sympa à jouer et le gagne en 2 sets plaisants ( 21/19  21/15 ) . La victoire est assurée .

Et pour finir en beauté, Arnaud et Benjamin (aussi pour leur première ensemble ) , gagne également en 2 sets 21/15 et 21/15 . Arnaud a donc eu sa revanche sur son adversaire de simple .

Victoire de l’équipe homme  5 à 1

Bilan , 3 victoires et 1 défaite ( qui aurait pu être éviter 🙂

On fini la soirée avec une bière et un plateau fromage-charcuterie concocté par Stéphane en guise d’apéro avant les fêtes de Noel .

Prochaine rencontre contre St Erblon chez eux .

Bonnes fêtes de fin d’année à tous

 

SEBASTIEN

avec le soutien de notre partenaire Unimutuelles

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Anti-spam * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.