vs

Défis femmes vs hommes au FIB pendant le jeux libre

89 lecture(s)
Chères compétitrices, chers compétiteurs et chers fibiens
En cette période de vacances et de jeu libre au FIB, nous vous incitons à jouer des matchs fille(s) vs homme(s) et à répondre ensuite à l’enquête de la FFBAD avec votre smartphone ou votre ordinateur sur le site:

https://bit.ly/EspritMixte

Peu importe l’âge, le sexe, l’existence d’un éventuel handicap, seul compte vraiment un niveau de jeu similaire entre femmes et hommes.

Votre retour contribuera à l’enquête de la Fédération Française de Badminton (voir doc publié dans 100% BAD ci-dessous) sur la possibilité d’organiser des rencontres femmes vs hommes.

L’idée est que de plus en plus de tournois soient ouverts aux rencontres femme(s) contre homme(s), de niveaux similaires, pour celles et ceux qui le souhaitent. C’est certainement une réelle opportunité pour le développement de la pratique féminine et ce n’est en aucun cas une obligation.

Mesdames, à vous de jouer un ou plusieurs matchs contre des hommes que vous soupçonnez être d’un niveau pas trop éloigné du votre.
Messieurs, vous aussi vous pouvez inviter une ou des partenaires (ou plutôt adversaires)!

Amusez vous bien, et relevez le challenge : est-ce que l’aptitude des femmes à la défense contrera les «brutes» et les poussera à trouver les tactiques? Ou alors est-ce que certaines femmes sont encore plus brutes que certains hommes qui jouent en finesse?

 

avec le soutien de notre partenaire Unimutuelles

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Anti-spam * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.