PN

Première journée pour le PN

162 lecture(s)

Pour cette première journée de P.N., direction Lanester avec un jour et un horaire inédit. Un dimanche à 10h. Autant dire que le rendez-vous à 6h57 pique un peu les yeux !

Tout le monde promet donc d’être bien sage dans le mini bus et de na pas casser les oreilles des gens calmes. Cette promesse a tenu environ 30 km le temps de passer prendre nos babys sur la route…et tout le monde commence à beugler, heu chanter, brailler, crier selon les individus (chacun se reconnaitra).

Après ce trajet qui a réveillé tout le monde, nous arrivons de bonne humeur à Lanester où l’accueil fut chaleureux.

La compo était prête, pas de changement notable dans la semaine donc tout le monde valide.

SD1 : Herveline après une entame laborieuse contre une joueuse combative met la machine en route et plie la rencontre en 2 sets.

DD : Camille et Charlène montrent que le mental est primordial en championnat, elles défendent 4 volants de match au 3ième set et gagnent 25-23. Easy !!! De vraies guerrières !!

DH : Baptiste et Alex se trompent de tactique au premier set puis remettent la machine en route au 2ieme. Le troisième set est extrêmement serré, volant de match pour nous, Baptiste prend la bande… le sort tourne en faveur des valeureux adversaires qui concluent 23-21 au 3ieme. Dommage !!!

SH1 : Erwan met un peu de temps à s’adapter au jeu adversaire puis arrache le 2ieme set 22-20 pour dérouler au 3ieme set et conclure avec une attitude offensive très positive.

SD2 : Anaïs nous offre un très beau combat ! Elle prouve que son niveau de jeu en simple ne baisse pas. Très combative, elle gagne en 2 set, 22-20 au 2ième.

MX2 : Romain et Charlène pour leur première association en championnat régalent, ça joue vite et juste, aucun suspens !

MX1 : Alex et Herveline ont un peu de mal à s’adapter au jeu adverse mais leur complicité et leur niveau de jeu permet de s’imposer en 2 set, 22-20 au 2ième.

SH2 : Papy fait un match très moyen contre un adversaire efficace. Malgré un très bon coaching et des pistes de solutions, défaite en 2 sets.

6-2 pour le FIB contre une bonne équipe de Lanester qui va sûrement faire mal dans ce championnat

            Le retour en mini bus, après un arrêt chez le clown, se passe comme à l’aller, ça fait mal aux oreilles les trajets en P.N. !!!

Super ambiance, grosse combativité et solidarité de tous !

Prochaine journée le dimanche 6 octobre à 10h30 pour affronter Quimperlé.

 

J1 PN FIB vs Lanester

avec le soutien de notre partenaire Unimutuelles

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Anti-spam * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.