classementR3

R3 : la remontada !

138 lecture(s)

Nous avions quitté la régionale 3 au terme de la J2, 4ème au classement, une victoire, un nul et deux défaites… L’objectif caché étant la montée, l’équipe avait du pain sur la planche pour retrouver la 2ème place au moins !

Première étape lors de la J3 : récupérer la place de 3ème. L’adversaire à battre était Laillé, 3ème avant la journée. Avant ça, nos fibiens n’ont pas flanché contre Fougères et gagnent 6-2. De quoi gagner un peu de confiance avant d’affronter les 3ème. Et c’est avec un score un peu surprise que le FIB s’impose : 7-1 ! La remontada est en route, le FIB récupère la 3ème place.

    

Deuxième étape lors de la J4 : récupérer la place de 2ème ! Et vous l’aurez compris, l’adversaire à battre est le 2ème, le REC ! Et cette fois-ci il s’agit du 1er match de la journée. Et nos fibiens ont montré qu’ils avaient du caractère : battus 5-3 à l’aller, ils remportent le match retour 6-2 ! Dans l’après-midi, ils ratent de peu le bonus offensif et gagnent contre Auray sur le score de 7-1 !

    

Il faudra conserver cette 2ème place lors de la dernière journée. Cela ne sera pas chose aisée car nos fibiens rencontrent les leaders de la poule, invaincus jusqu’à présent. Un défaite et la 2ème place pourrait s’échapper en faveur du REC. Il faudra donc des guerriers pour arracher à minima un match nul, voire une victoire synonyme de barrage de montée ! Et bien entendu se défaire de Fougères qu’il ne faudra pas sous-estimer !

Rendez-vous le 17 mars pour l’épilogue de cette saison ! 

 

 

 

 

avec le soutien de notre partenaire Unimutuelles

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Anti-spam * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.