R3

R3 : une J2 mieux que la J1 !

128 lecture(s)

Notre équipe de R3 avait quelque peu manqué son entrée dans le championnat régional : un match nul contre Laillé (qui n’est pas un mauvais résultat en soi mais il y avait la place pour faire mieux) et une défaite contre le REC (une équipe forte et homogène mais un nul aurait été mieux !). Bref, il fallait forcément faire mieux à la J2 !

L’équipe cette année est composée :

Chez les filles : Flavie, Elodie, Fanny D., Fanny P et Clara

Chez les gars : Arnaud, Mael, Alexandre, Gurvan, Pierre-Yves et Fabien

(Bon sur la photo on a Pauline qui est montée en R1 et on n’a pas Elodie ^^)

Sur la J2, nos 2 anciens n’étant là que partiellement et Alexandre étant blessé, Vincent Toudic est venu en renfort (merci !).

Première rencontre contre Auray, on ne sait pas si ce sont les chocapic du matin ou si c’est parce que le capitaine était absent, toujours est-il que l’équipe du FIB gagne la rencontre 8-0 !! Bravo !

Deuxième rencontre contre La Bouex, leader incontesté de la poule. Clairement on est passé pas loin du nul. Les moments forts : un super match de Clara en simple qu’elle gagnera au retour je n’en doute pas, un double dame Flavie/Elodie qui finalement aurait pu créer la surprise, un super Vincent qui gagne son simple contre un N3, le capitaine et Elodie en mixte qui sont passés proche du nul (on cache le nom du capitaine car il était en perdition ce jour là !) ! Défaite 5-3 !

Bon le bilan reste mitigé quand même après 4 rencontres : 2 défaites, 1 nul et 1 victoire. Mais le gros point positif est l’enthousiasme et la cohésion de l’équipe. Et ça, ben, c’est top ^^ !

Prochaine journée le 16/12 : objectif 2 victoires !

Fabien

avec le soutien de notre partenaire Unimutuelles

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Anti-spam * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.