2018-02-04 DH_benjamins_elite

TRJ Doubles n°2 à Quimperlé

156 lecture(s)

Ce dimanche 4 février 2018 se tenait le 2ème TRJ Doubles de la saison chez nos amis de Quimperlé.

 

7 petits fibiens morts de faim étaient présents portant fièrement leur maillot jaune et noir : Clémentine et Ambre chez les poussines, Carla, Alexandre et Amaury chez les Benjamins et Armel et Allan chez les Minimes.

 

 

Armel & Allan font un excellent tournoi et confirment leur montée en puissance.
Après avoir remporté sérieusement leur deux matchs de poule (dont un duel fratricide entre Armel et Amaury), il remporte leur demi face à de rugueux adversaires et échouent d’un tout petit rien contre la paire redoutable Louka & Marco.
Dans cette finale, Armel & Allan dominent les 2 premiers sets jusqu’à 20-17 avant de gâcher 3 volants de matchs et perdent finalement en 3 sets. Très dommage mais très encourageant.

 

 

Amaury & Kathell confirment leur victoire récente en TNJ en étant surclassé en Minimes Elites et en perdant en finale en 3 sets serrés (et à 1 ou 2 points du match), encore une fois contre le redoutable Louka associé à Louise. Une bonne expérience et de bonnes augure pour la suite de la saison.

 

Alexandre fait lui également un excellent tournoi mais comme Amaury et Armel, il perd en final en DH avec Thibault après une finale survoltée portée par tout le club de Quimperlé et perdue en 3 sets contre Ewen & Martin, une des meilleures paires bretonnes de DH.

En Dmx avec Léonie, il perd également en finale contre Ewen et Noa après de très belles prestations dans les matchs précédents. De la confiance engrangée malgré ces deux défaites en finale.

 

 

Heureusement les filles étaient là pour remporter des titre avec la finale du DD gagnée de Ambre avec Léa. Elle aurait même pu faire le doublé et remporter le tableau Dmx avec Noa mais ils s’inclinent dans une finale serrée contre Thomas & Léa qu’ils avaient pourtant battu en poule.

 

Carla associée à Kathell remportent facilement le Dd minimes élite dans une poule de 4 . En Dm Carla atteint la finale minimes espoirs avec son partenaire Gaspard

 

Clémentine  continue d’apprendre sur le circuit régional ave cune progression constante depuis le dzbut de l’année.

Associée à Wijdane de Saint jacques ellent gagnent 1 match sur 3 dans leur poule

Associée à Lenny Hubert encore minibad le prodige de Fougères, ils perdent leur 2 matchs en 3 sets serrés

 

De très belles choses qu’il faudra confirmer ce week-end au TIJ de Château-Gontier face à une adversité encore plus dense.

PG

avec le soutien de notre partenaire Unimutuelles

A propos de alain.guillemot@gmail.com

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Anti-spam * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.