groupe n2 04 janvier 2019

Victoire de la N2 à l’Union de la Baie

52 lecture(s)

7ème journée championnat, nous nous déplaçons en terres normandes pour affronter les 3èmes au classement, Union la Baie. L’objectif est toujours la victoire malgré la présence de leurs 2 étrangères chez les filles.

Les deux doubles lancent cette rencontre. David toujours blessé, c’est Aymeric qui joue aux côtés de Vincent. Les garçons sont menés au score presque tout le set mais ne tremblent pas dans le money time et s’impose 26-24 21-15. Pour le double dame de Romane et Camille tout ce passe pour le mieux malgré des petits relâchements en fin de sets, le match est maitrisé 21-19 21-18.

Place aux simples 2, avec Juliette et Fabien. Ce dernier met la pression sur son adversaire en gagnant le 1er set 21-13. Le second est très accroché et après avoir sauvé plusieurs volants de set, Fabien s’impose dans les prolongations, 26-24. Pour Juliette c’est un peu plus compliqué face à la bulgare. Elle reste derrière au score et ne parviendra pas à revenir sur son adversaire. Le 2ème set est à l’avantage de la fibienne, qui obtient même 2 volants de set. Malheureusement, Juliette s’incline 14-21 20-22.

C’est au tour des simples 1. Romane, de son côté, affronte leur seconde bulgare. Après une entame un peu compliquée, la joueuse du FIB prend ses marques et remporte la première manche 21-17. Le 2ème set est sans issue pour l’adversaire du jour de Romane, elle lui inflige un 21-07. Pour Aymeric, le match commence très bien pour lui, en effet, il marque 2 fois plus de points que son adversaire. Malgré ce bon début, le 2ème set est remporté par le normand. Ce dernier reste sur une super dynamique ce qui lui permet de prendre de l’avance au score. Aymeric ne parviendra pas à rattraper son retard, il s’incline sur le score de 21-12 17-21 14-21.

La rencontre est clôturée par les doubles mixtes 1 et 2. Après quelques points joués pour Juliette et Vincent, leur adversaire blessé, déclare forfait. Sur le terrain d’à côté, la jeune paire composée de Camille et Alex fait un très très bon match et ils s’imposent sans trembler 21-15 21-17. La rencontre est remportée sur le score de 6 à 2.

NB : Je tiens à préciser qu’il est important de relire sa composition d’équipe. En effet, nous avons failli présenter un surprenant mixte 2, Camille Yvenat/Régis Bridel. On y a échappé belle !

avec le soutien de notre partenaire Unimutuelles

A propos de alain.guillemot@gmail.com

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Anti-spam * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.