J3 contre Vezin Le Coquet. De beaux matchs à domicile et victoire célébrée sur le Coquet, avec Coco et Coca. A retenir : le pot sympathique avec l’équipe 4 D2 du FIB (qui ne fait pas de résumé, et bim!).
J4 contre Bain. OK le bad est un sport mixte, mais on est quand même nombreux dans la salle de Bain. La team a du mal à sortir la tête de l’eau. Il faut dire que si on perd contre Bain, où joue la femme de l’entraîneur, Jérémy va nous passer un savon. La team n’a pas de chant de la victoire et il nous manque surtout un chant points car les matchs sont très serrés. Ça se joue à un cheveu, mais c’est une défaite 5-3 : c’est la douche froide à Bain.
J5 contre Maure. La Troll-team est remontée et prend le mors aux dents. Ca bataille sur les terrains, car avec Maure t’as l’combat, mais c’est une belle victoire 7-1 pour la team. Pour rentrer à Maure t’as de la route, mais nos vaillants adversaires rentrent rapidement les résultats sur l’ordinateur sans en faire tout un fromage, car à Maure t’as Dell.
On termine avec quelques photos en plus