Nationale 1 le FIB défie USB 33

  • par
Nous avons débuté la rencontre avec l’ambition de la remporter, étant motivés, plutôt confiants et bien accueillis par Bordeaux !
 
Après la présentation des équipes, place au match. Le premier match était le double homme avec Loris et Bastian, qui malheureusement ont perdu après 3 sets serrés, avec en fin de 3ème set un fait de jeu, en notre défaveur, pas bien compris 🤯.
 
 
Le deuxième match était le double dame. Pas grand-chose à dire, nos joueuses Carla et Méline n’étaient pas vraiment inquiètes. Victoire en 2 sets.
 
 
Le troisième match était complètement fou. Herveline, ayant perdu le premier set et étant menée 15-20 au deuxième set, nous a offert une master classe en remontant pour remporter le deuxième set 22-20, puis gagner le match au final 21-19 au troisième.
 
 
Le quatrième match de Louka en simple n’est pas représentatif, car il était malade. Il a fait l’effort de venir pour permettre à notre simple 2 de conserver sa place et nous assurer un point.
 
 
Le cinquième match, « le goat Raphaël Chenu », prend sa revanche en éliminant son adversaire dans le respect, bien sûr, en deux sets secs !
 
 
Le sixième match de Carla, je ne me rappelle pas l’avoir vu tellement il est passé vite, et je ne rigole pas, je n’ai rien vu du match, pour être honnête. Mais au vu des scores, notre joueuse Carla Dubois a su gagner malgré son mollet en carton.
 
 
Pour le mixte de Grégoire et Méline, victoire en 2 sets très propres contre le grand joueur de mixte Amaury Lièvre, hum hum.
 
 
Enfin, nous finissons sur un dernier match de folie, le mixte 1 gagnant 24-22 au troisième, avec une ambiance de fou, remportant ainsi la rencontre 6-2 !
 
 
Après cette belle journée, nous nous positionnons 2ème à égalité avec trois clubs, ce qui nous relance dans cette course aux play-offs du Top 12 ! 

Merci à notre sponsor R2S !