Bravo à l’équipe pour les super résultats de samedi, l’état d’esprit au top, la rage de vaincre.
Après une première moitié de saison dont nous sortons un peu groggy suite au 7 1 à st Brieuc, nous avons su redresser la barre, la tête, et le niveau de jeu. On sort de la phase retour avec 3 victoires 1 nul une défaite !
On finit, avec 35 points, le même nombre de points que l’équipe 1 qui elle termine première de sa poule ! Ce n’est pas rien.
Certainement que le fait de n’avoir pas pu jouer pleinement la montée en fin de saison dernière nous a laissé avec une certaine amertume en début de saison. Il a fallu se remotiver pour repartir au combat dans une poule très relevée. Ce n’était pas chose aisée et cela explique peut être en partie le début de saison compliqué.
Avec également la perte de Vincent en début de saison dernière, puis d’Alex cette année. Deux super joueurs de doubles qui se sont longtemps investi pour le club et pour l’équipe. On a une pensée pour eux.
Et comment ne pas parler de la perte de notre géniale capitaine Camille. Qui en plus d’être injouable en simple dame 2, savait motiver les troupes comme personne.
On a montré notre plein potentiel samedi. Avec un double dame qui a retrouvé une rage de vaincre incontestable, et un sacré niveau de jeu. Un double homme qui accroche la peut être meilleure paire de la poule. Un simple homme 2 qui vient à bout d’un joueur qui devenait une sorte de bête noire. Un simple homme 1 qui a encore montré un super niveau de jeu. Les simples 1 n’étaient pas une mince affaire cette saison, bravo Vincent d’avoir tout donné a chaque fois, et d’avoir pensé à ta carte d’identité 9 fois sur 10 ^^. Des simples dames qui ont montré une constance remarquable tout au long de la saison, et un super niveau de jeu.
Un mixte 2 qui confirme après la superbe victoire lors de la j9.
Et un mixte 1 qui après une saison compliquée, termine en apothéose avec deux victoires de prestiges et super importantes.
Enfin merci aux entraineurs du club, Jerem et Pierre, le coaching a été excellent samedi ! Et merci à Régis qui entraine une grand partie de ce groupe depuis de nombreuses saisons maintenant.