Ce samedi 5 octobre se déroulait la 2eme journée de N3 à Saint-Grégoire. L’équipe du FIB rencontre celle du BCK Quimperlé.
La rencontre commence par le DD et le SD2. Justine, alignée sur le simple, assure son match du début à la fin et rapporte le premier point. Le FIB mène 1-0.
Le DD, joué par Cassandre et Solène, n’arrive pas à se détacher de la paire quimpéroise et se laisse dépasser à chaque fin de set. Premier point pour le BCK.
Le DH entre en lice. Après un premier set très bien maîtrisé par Flo et Nico, il laisse échapper de justesse le 2eme set. Malgré une belle bataille, ils concèdent le 3ème set et donc le 2eme point pour le BCK, qui mène 2-1.
Sur le terrain d’à côté, Yannig s’engage sur le SH2, match qui s’annonce très difficile. Malgré une grosse frayeur du côté quimperlois, Yannig perd son match 21-15/21-19. 3-1 pour le BCK.
Cassandre retourne sur le terrain pour le SD1. Mal embarquée dans le premier set qu’elle remporte 22-20, elle maîtrise parfaitement le 2eme set en l’emportant 21-10. C’est un 2ème point pour le FIB.
Vincent entame également le SH1, mais manque de forme, il perd rapidement son match, ce qui permet au BCK d’empocher leur 4eme point.
Le DX2 entre en lice, prêt à en découdre! Si le 1er set est long a démarrer et tout aussi long à conclure, Flo et Soso remporte facilement le 2eme set. Le FIB est mené 3-4.
Juju et Erwann rentrent sur le terrain dans l’objectif d’aller chercher le nul. Après une belle confrontation entre les deux paires, le FIB va chercher le match nul à domicile.
Résultat final 4-4 !
Un nul encouragent après le bonus défensif 3-5 arrachée à Brest deux semaines avant !
Merci énormément à notre cher partenaire CIRTEC qui nous soutient pour cette saison de bad à nouveau !