R3 – La saison est bien lancée !

Dimanche dernier, la R3 débutait son championnat à Saint-Aubin Du Cormier. Comme la saison dernière, l’objectif est la montée. Objectif partagé par plusieurs équipes dans la poule, ce qui promet une saison palpitante !

L’équipe a légèrement évoluée cette saison. Chez les filles, sont restées Fanny D. et Carole, et on accueille Gaelle, Priscilla et Myriam (Marine en joker). Chez les garçons, peu de changement, sont toujours présents Alexandre, Arnaud, Fabien et Pierre-Yves, et on accueille Yannig (et Dimitri et Axel en joker).

Les 2 anciens Fabien et Arnaud ne sont justement pas aptes pour jouer, Axel est appelé en renfort.

Première rencontre contre Saint-Jacques, une équipe composée de très jeunes joueurs autour de Maxime Le Meitour (N3). Le FIB, malgré le stress pour les débuts de certains ^^, a fait preuve de sérieux et s’est imposé 7-1. A noter le gros match d’Axel en simple 1, le retour d’Alexandre après un an de galère, les débuts réussis de Gaelle et Priscilla, l’exemplarité de Carole qui fait respecter le pronostic de son capitaine ;).

Après une pause bien méritée, le FIB affronte son deuxième adversaire, Saint-Brieuc. Une équipe cette fois-ci composée de très jeunes et de très… moins jeunes :D. Cette fois-ci il y a de l’expérience en face mais le FIB ne se laisse pas surprendre et remporte la partie 6-2 ! Encore de très bons matchs et les 2 points laissés respectent la logique des classements. 

Le FIB prend la tête de la poule et espère bien la garder !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *